Souriceau en vie ??

Heyeu

Bonjour à tous

Mon souriceau qui vie encore pour l’instant chez une amie c’est échappé de sa cage et la chienne rodée hier soir .

Comment savoir si il est en vie et si oui où est-il??

Merci d’avance pour vos conseils

Aidez nous svp !!!

14 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour ,

Je doute que la chienne puis manger le souriceau!

Le souriceau a dû s’approprier aux endroits et aux cachettes, et apprend à échapper aux prédateurs, même si il est encore un souriceau.

Si le chienne a vraiment mangé le souriceau, sur le sol, il devrait y avoir des taches de sang...

Mais moi, je doute fort comme même, même si il n’est pas sevré, comment a pu-t il sortir de sa cage?

Il a du grimer, sauter, explorer...

Donc a appris de vivre, en liberté...

Surtout, retenez le chien, et essayez de mettre de la nourriture par-ci par-là, et regardez si elle a diminué... mettez y de l’eau, car chaque rongeur doit boire un peu chaque jour... Et le souriceau doit être assoiffé, donc observez si vous voyez des excréments, des bouts de nourriture mangés, ect...

Et surtout, sécurisez sont habitat!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Heyeu

Merci beaucoup pour vos conseils !

Mon amie à entendu des bruits dans le mur, elle a gratter et ça a répondu.

Est ce que c’est peut-être lui ??

Heyeu

Elle a aussi peut-être entendu des couinements de souris

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

C’est sûrement le souriceau! Il veut rentrer

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Heyeu

D’accord mais les nourritures n’on pas disparues

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

D’accord mais les nourritures n’on pas disparues

Alors le souriceau a trouvé une autre source de nourriture...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Utilisateur anonyme

Salut courage pernelledu38

Utilisateur anonyme

D’accord mais les nourritures n’on pas disparues
Alors le souriceau a trouvé une autre source de nourriture...
oui mais comment être sûr que il est en vie ou qu’il va bien .

PERNELLE

Utilisateur anonyme

Aider moi svp

Utilisateur anonyme

Salut rebelle tu as des animaux et conseil à me donner si tu en as n’hésite pas .