souci avec mes souris

Utilisateur anonyme

j'ai 3 souris 1 mal et deux femelle

les 2 femelle s'entende très bien mais le males quand je l ai mis avec minie une des 2 femelle l'attaquer au bout de 2 minutes heureusement que j'était a coter (je changeait les cage) je les ai vite séparer

je me suis dit que il y avais juste un souci avec celle mais il a fai exactement pareil avec l'autre donc il est tous seul dans une cage et les deux femelle ensemble mais je voudrait savoir pourquoi a -il réagit ainsi

4 réponses
Ema0105

cela ne met mais jamais arrivez mes deux males se chamaille parfois mais entre males et femelle en general cela se passe plutôt bien ?????

Lisanimo

Évité de les mettre ensemble car tu risque de te retrouver avec des petits

Utilisateur anonyme

oui je sais mais je les ais mis tout les trois ensemble le temps de changer les cages donc je les surveillait mais je ne comprend pas pourquoi ils a réagit comme sa

Utilisateur anonyme

tu est sur que c'est un bagarre? il aurais pu vouloir s'accoupler et la femelle ce défendait