Signe particulier

Ema0105

coucou

je voudrait savoir si il y a des signe particulier chez une souris lorsque qu'elle est pleine pour savoirs si elle l'est ou pas

elle fait im peu de roue (elle n'en fesait pas avaant ses depuis qu'elle est avec son ami qui lui en fait pas ma de temps)

elle fait des crotte normal cette description était pour suschie

maintenan passon a Praline

ellle ses aussi mis a faire de la roue depuis qu'elle est seul avec eclair mais elle fait des croote molle est au bout ses une sorte de file gluant (super sympas quand tu te retrouve avec sa sur la main mdr xd ) mais je lui pardonne car elle est trop mimie

2 réponses
Utilisateur anonyme

La gestation d'une souris dure 21 jours, il arrive parfois que cela dure 23 jours.

Elle peut avoir entre 6 et 10 petits par portée.

Une femelle en gestation se caractérise par des formes rondes autour du ventre, comme des sortes de "bouées", celle ci prend de plus en plus de poids et de volume. Proche de la date de l'accouchement la souris a un comportement assez excité, et passe son temps à construire un nid des plus grands et des plus confortables possible pour garder bien au chaud sa progéniture.

Bonne chance

😉

Ema0105

oki merci pour tes renseignement

pour son nid je lui mais des mouchoirs cela suffit t'il ou autre chose lui conviendrait peu importe le prix