Sexage de ma souris

Zizée

Bonjour tout le monde,

Ma mamie m'a acheté une souris en animalerie

Elle a pris un mâle or je connais les animaleries ils ne sont pas toujours très qualifiés.

Je veux m'assurer que c'est bien un mâle.

Je demande ca car j'ai l'impression qu'il s's'ennuie et plus ca va moins il vient dans ma main et moins il fait de roue alors qu'il y a une semaine il était comme un fou dedans. Je m'inquiète un peu.

Les photos sont malheureusement fou car il est très sauvage et ne vient presque pas dans ma main. J'ai donc pris la photo comme je pouvais a travers mon écran.

Merci d'avance.

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les photos ne se sont pas affichées 😌