Sang sur l’œil

Blueskin8

Bonjour, j’ai une souris qui depuis peu a une tache rouge au dessus de son oeil droit. Je suppose que c’est du sang. Est-ce dangereux pour elle ? Est-ce que quelqu'un c’est ce que c’est et comment regler ce saignement ?

Merci pour votre aide.

12 réponses
Blueskin8

Je pense qu’il y a pas besoin de lui faire quelque chose 𝗖𝗔𝗥 elle n’as plus rien. Son oeil est redevenu normal sans le "point rouge" de sang.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Tant mieux alors !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "