reproduction

Ema0105

j'ai une souris femelle est un male quand je les est mis ensemble pour qu'il s'accouple Ba il ne ses rien passer aucun signe d'accouplement je les est laisser la nuit ensemble et j'entendait des petit cri qui durait 2 seconde se sont t-elle accoupler, ou bagarrer

merci de vos réponses

4 réponses
Solenneb

pourquoi avoir voulu faire reproduire tes souris? tu sais qu'elles peuvent avoir dans les 15 petits? tu va en faire quoi? tu sauras reconnaitre les mâles des femelles pour pouvoir les séparer pour éviter qu'elles ne s'accouplent de nouveaux ensemble? si ta souris n'arrive pas a mettre bas? tu feras quoi?

Ema0105

si j'ai de les accoupler ses simplement que j'aodore les ouris et oui je sais que une souri peut faire enormement de petit ce que je vais en faire les garder et j'ai des amies qui voudrait des souris je leur est donc proposer et les auutre je les garde je ses reconnaitre es male et les femmelle (defoit j'ai le droit au doute mais en general nan)

si elle n'arrive pas a mettre bas je l'emebnerais le plus vite possible chez un veto

j'ai repondu a tes question ba je pense mais toi tu n a pas repondu a la mienne

Utilisateur anonyme

Ça dépend quels cris ils ont poussés, quelle intonation?

Ema0105

des ''i i'' assez aigu le matin il n'avais aucune blessure mais si il aurait fait des petit il serait déjà car cela fait 5 semaine que je l'ai ai (il sont séparer mais la femelle et avec un autre male

et éclair est avec une autre femelle