repose en paix mini je taime ♥

Utilisateur anonyme

tu avait la meme maladi que lila qui est partit avant toi :( malgré ton traitement tu est morte dimanche soir quand je t ai prise tu ete toute molle et tu ne marcher pas corectement alors je t ai prise dans les mains comme tout les soirs pour te soigner et apres pour te faire t es caresse tu adoré ca tu te mété dans un creux bien callé et la tu te laissé caresser mais au moment de te metre dans la cage tu ne voulet pas tu remonté tout de suite dans mes mains alors je t ai de nouveau fait des caresses mais tu ne voulet toujours pas aller dans ta cage alors ma mere la prise et la caressé et la elle ma dit quelle aller s en aller que j avais fait tout ce que je pouvé pour la soignéj ai pleuré et je lui est dit adieux et

que je l aimé et que je l oubliré pas quand on la remi dans la cage elle voulet sortir et finalement elle c est couché dans ca cabane je voulet la garder dans mes mains mais ma mere ma envoyer me coucher le lundi matin j ai soulevé ta cabane et tu eté allongé les yeux fermé on euré dit que tu dormé mais non ton petit corp eté tout froid sans vie depuis lundi je ne fait que pensé a toi ma mini je taime repose en paix gros gros bisous ♥

16 réponses
Utilisateur anonyme

oh que c est triste quand mon Petibidule et mon Ptipilou sont partis ,ils ont fait pareils que Mini ils ne voulaient pas me quitter ,ils sentaient qu ils allaient s en aller.Maintenant elle a rejoint Lila et les miens ,et oui on pense toujours a eux ,ils nous manquent ,moi personnellement je n arrive pas a les oublier ,j ai repris un hamster que j aime profondement mais dans mon coeur mes amis disparus seront toujours presents on ne les oublient pas et j essaie de rendre heureux mon petit hamster et ma petite souris mais je sais que l annee 2013 sera terrible mon ptiwinnie a 18 mois et ptiteplume 26 mois ce qui est vieux pour une petite souris et j ai peur car ils vont certainement s en aller cette annee ,mais ils resteront toujours dans mon coeur ,alors je te comprend repose chere ptite Mini ,elle est partie rejoindre les miens dans un monde meilleur et elle veille desormais sur toi.Courage Deborah-Ester

Utilisateur anonyme

Oh Deborah je suis vrement desoler pour toi ! Mini repose en paix....Ton histoire m'a tellement touché ! Vrement desoler pour toi ! Si tu as besoins de quoi que ce soit je serais la pour toi ! Bon courage Deborah a toi !!

Utilisateur anonyme

merci a toute

je fais que pensé a elle et a la derniere fois que je l ai eu dans mes mains

alors je pleure parceque elle me manque :( j ai beau avoir d autre animaux que j aime beaucoup mais des que je pense a elle sa me rend triste

Utilisateur anonyme

Pauvre p'tite puce :( Elles avaient quoi exactement comme maladie ?

Je suis désolée pour toi. Que Lila et Mini reposent en paix.

Utilisateur anonyme

merci :)

une maladie respiratoire

Utilisateur anonyme

Elles avaient quoi comme litière ? Comme cage ?

Les pauvres, tu n'as pas de chance... l'une après l'autre :(

Utilisateur anonyme

moi je ta comprend :)

defois c est plus dur je pense que sa peu jouer sur la facon comment est partit l animals

malgré qu, ont pleur pour tout c est animaux mais parfois il y en n a qu on a plus de mal a s en remetre de toute maniere un animal ne se renplace pas il reste dans n autre coeur

je pense en tout qu a pour moi que si je prend un autre animal c est pour conbler le vide

Utilisateur anonyme

enfete quand on a su qu elles avaient une maladie respiratoire on a tout de suite fait ce qui fallais deja le traintement changer la litiere la cage les changer de place etc tout en plus mimi avait aussi une une conjonctivite et il fallais plusieur fois par jours lui nettoyer les yeux

Utilisateur anonyme

Oh la pauvre...vrement désolé pour toi !

Utilisateur anonyme

Cela doit être horrible .. de savoir son animal en train de mourrir :/

Pauvre Deborah :/ Je suis de tout coeur avec toi .. courage !

Bisous, et repose en paix Mini ♥