Renseignements sur bébés souris sauvages

Louloubt

J’ai trouvé trois bébés rongeurs dans mon jardin avant-hier soir , dont un mort et deux vivants donc j’ai attendu une nuit voir si la maman viendrait mais je ne l’ai pas vu et les bébés avaient l’air vraiment faibles, ils bougaient à peine alors j’ai lu des articles sur internet et j’ai été acheté du lait pour chaton et je leur en donne chaque 2h (je compte les relâcher dans la nature quand ils vont être prêts) je les ai mis dans une boîte à soulier avec une écharpe dedans et du foin et j’ai mis un pad chauffant en dessous de la boîte pour les tenir au chaud et je voulais avoir des conseils, savoir combien de lait je dois leur donner et n’importe quels autres renseignements utiles merci beaucoup! Selon les sites ils auraient environ 4 jours, ils sont encore rose,avec un peu de brun-mauve au dessus et leurs yeux sont encore fermés et selon moi c’est des souris

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous auriez des photos ? Il faut que vous massiez leur ventre de haut en bas avec un coton tige humide pour favoriser leur transit et qu'ils puissent faire leur besoin après chaque repas !

Louloubt

Merci,c’est ce que je faisais après chacun de leur repas mais ils sont malheureusement morts cette nuits