Recherche souris dans le 77 ou proche

Kameyo 2309

Bonjour, je souhaiterais acheter des souris femelles(3) dans le 77 ou proche pour leur éviter trop de route. Au départ je voulais lea acheter en animalerie mais beaucoup de gens sur ce forum avaient eu des problèmes (bébé surprise) . Du coup je préfère désormais me rabattre chez un particulier.

J'aimerais être contacter rapidement car je voudrais en avoir rapidement. De plus je ne souhaite pas les avoir gratuitement enfin pas payer 25€ non plus mais bon voila quoi.

Merci à vous