recherche d adoption

Louisl

bonjour je suis nouveau je m appel louis et j habite en Yvelines je recherche une association ou je pourrait adopter des souris au souriceaux je vous laisse mon adresse e-mail louislohezic78320@gmail.com (se nés pas urgent j'aimerais les prendre au mois de juillet) si possible une association dans le 78

merci

cordialement

17 réponses
Amax

Bonjour,

Ma magnifique Candy et mon amour de Sunny ont fait de très beaux petits souriceaux, ils sont nés le 16/02/2021 à 10h15.

Ils sont au nombre de 6, et je les vends 3 euros l'un et 15 euros les 6.

Ils seront disponibles après leur sevrage, soit dans 5 semaines, ce qui laisse le temps aux intéressés de pouvoir suivre leur évolution par photos et/ou vidéos, sur demande

Pas sérieux s'abstenir.

Non destinés à la nourriture pour reptiles !

Je suis disponible pour toute information supplémentaire.

Je me situe dans l'Essonne (91).

Amandine

" Nous sommes leur famille. "
Pernelledu38

Bonjour ma souris eclipse a eu une portée de 11 souriceaux , actuellement ils sont sevrés et attendent leur famille , il y a 2 femelles que je donne ensemble et les autre sont des mâles , je me situe sur Grenoble ( 38 ) , ils ne sont pas à manger pour les reptiles , j’aimerai de bon propriétaire capable de leur offrir une vie génial 👍🏼.

Merci demander moi pour plus d’infos .

Ps : ce sont des souriceaux de couleur .

Des petites photo :

Diadiadu38

Coucou Pernelle,

Les souriceaux ont grossis 😮

Pernelledu38

Ouais , sa va tu as passer de bonne vacances ?

Bisous

Diadiadu38

Oui et toi ?

Demain c’est la rentrée...

Bisous 😘

Mw06

Bonjour,

J’ai également une portée de bébés souris a donner une fois sevrés d’ici 1 a 2 semaines !

J’ai encore 4 males tout noirs a donner contre bon soin mais j’ai du mal a trouver des familles sérieuses dans mon département (37 ville de Tours, region Centre).

Si quelqu’un peut me donner quelques astuces genre ou poster une annonce autre que le bon coin!

Voici quelques photos

" Mw "
Mw06

" Mw "
Mw06

" Mw "
Pernelledu38

Je vous conseil les réseaux sociaux et vos proches accepteront peu être dans adopter

Mw06

Oui j’ai déjà essayé mon cercle d’amis, famille, travail mais rien ! Les sites internet comme lbc ou ici n’ont pas l’air de fonctionner bpc...

Il me reste 1 semaine pour faire adopter les 4 petits mâles !!!!

" Mw "