recette gateaux

Utilisateur anonyme

coucou alors j'aimerais savoir des recette de gâteaux pour souris

car je vais peut etre en ravoir

merci de votre

5 réponses
Ema0105

peut être des recette pour hamster désoler je peux pas t'aider

Cocacola

1 yaourt nature + 150g de farine + 1 cuillère à soupe de purée de fruits rouges, de pomme, de banane, ou de carottes.

Mélanger, faire des gouttes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé avec une poche à douille. (On peut aussi ajouter une graine sur chaque goutte de pâte, genre tournesol ou cacahuète). Puis faire cuire au four environ 15 minutes à 160°C (bien surveiller car ça brûle vite!).

Ces mini croquettes ont l'avantage d'être sans sucre ni graisse (contrairement à ce qu'on trouve dans le commerce), et mes souris ont toujours adoré ! Ca reste des friandises donc il ne faut pas trop en donner, et ça se conserve au frigo dans une boîte hermétique.

Ema0105

Quand tu dit purer ses genre des pomme que on écrasé ou comment ça est sinon souris 89 la idée de coca cola et très bien

Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve qu'elle est bien sinon donne lui des carré de sucres avec quelque goute de grenadine.

Mais ATTENTION ne lui en donne pas beaucoup car sinon ça peu lui donner la diarrhée pendant quelque jours! 🤪

Nes7

Du sucre et de la grenadine pour des souris ? Heu non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, et surtout je pense que ça ne sert à rien de donner autant de sucre à un animal.

En plus tu dis toi-même que ça les rend malades, c'est bien la preuve que ce n'est pas une bonne idée.