Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rafraîchir sa sourisSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Depuis qq jours il fait assez chaud et je voit que ma souris se couche derrière sa cabane et a très chaud.
Je change son eau tout les jours,j'ai enlever les toyaux car j'ai peur que sa fasse comme une serre(le tuyaux ne sont d'ailleurs pas recommander)
Comment la rafraîchir,j'ai entendu parler de mettre un linge humide ou du carrelage dans la cage mais je ne sais pas si c'est bien.
Avez vous d'autre solution?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand j'avais des rongeurs (il y a très longtemps^^), je mettais du carrelage (préalablement mis au frigo) dans leur cage pour les rafraichir pendant les grandes chaleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi pour Knut je lui mis une serviette humide sur les bureaux pendant qu'elle dors je sais pas si c'est bien pour vous mais pour moi le carrelage ça donne pas car j'ai du barque .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sinon, je mettais une bouteille d'eau congelée dans une boîte en ferraille (boîte pour les bouteilles de whisky^^) dans leur cage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Avatar ça c'est une idée génial mais ça arrive rien aux loulous .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Knut1990: J'ai pas compris ton message mais si tu demandes s'ils risquent quelque chose, la réponse est "non" car la boîte est en ferraille et elle a un couvercle.
Donc, impossible pour eux de l'ouvrir et de percer la bouteille d'eau^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et je ne sais pas si ne pas mettre de chanvre dans un coin est bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que tu peux un peu la mouillé ( pas d'un coup sinon sa va la faire sursauter et meme c'est pas bon ^^ ) pas trop non plus sinon elle pourrais attrapé froid . Moi je mais quelque goutes sur mais doigts puis je les caressent ^^ Mais sinon un linge humide c'est bien ;)
R.I.P Chipie et Ruby <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi, je leur met une chaussette mouiller. Ça arche parfaitement.. ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)