Question avant d'aquierir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais aquierir une souris mais je souhaiterais avoir quelques renseignement à savoir :

1) combien de grammes de nourriture mange une souris par jour ?

2) combien de fois par semaine faut-il changer la cage ?

3) est ce qu'il faut placer la cage dans un endroit précis (à l'abris du vent ou de la chaleur) ?

Merci :D

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,vous avez vraiment raison de demander avant d'acheter. Tout d'abord, une souris ne mange que très peu. Je ne peu pas vous dire sa en grammes mais en toutr cas c'est très peu. Pour ma pars, je change la cage toute les 3 semaines . La cage sera de préférence placée dans ta maison quand il fera froid ou très chaud. les souris sont très sensible au froid. Fait très attention si tu veux mettre ta souris dehors dans un enclos car elle risque de se carapater. Prend un enclos d'exterieur TRES ADAPTER .

Voila. Je pense que j'ai fait le tour du sujet.

Avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

bonjour moi je donne 2 cuillères à soupe a mes deux souris par jours il reste toujours un peu de nourriture au fond de la gamelle elle font de la sélection dans leur nourriture. moi je change la cage une fois par semaine car ça commence à sentir pas bon! la cage devrait être dans un endroit où une fenêtre n'est pas trop proche et la même chose pour une porte car les courants d'airs sont pas très bon pour les souris . comme chipielabelle les souris sont très sensible au froid et au chaud elle peuvent avoir des coups de chaleurs . j'espère que ça t'aideras :)