Quelle est la meilleur nourriture?

Lisanimo

J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur nourriture pour une souris mâle de 1 an.

Il mange actuellement des bouchons HamiForm,je lui donne aussi du mais,du blé,de l'avoine qu'il adore.

Mais je trouve qu'il y a trop de protéine dans les bouchons.

Quelle est la meilleur marque ou auriez vous des mélange à faire maison?

Monsieur Lou en saut d'obstacle ...

7 réponses
Lisanimo

Up!

Lisanimo

Personne?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour moi la meilleure alimentation pour un animal omnivore c est le mélange maison.

Pour pas mal d animaux, on conseille le bunny reve mais je ne sais pas si les taux sont bons. En tout cas la compo est bien !

Utilisateur anonyme

Oui sinon tu peut prendre cela qui sont très bien :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/critical-care--sf8257/17-souris/tri-etoiles-decroissant/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/xtravital-souris-sf5109/17-souris/tri-etoiles-decroissant/

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Critical care est un aliment médicalisé. De plus celui du lien est spé Nacs strictement herbivores donc ce n est pas adapté à la souris.

Courcernznt le xtra Vital, il y a pire et je ne vois pas les taux

Lisanimo

Ok je vais regarder si je trouve autre chose...

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est le musli la meilleur nourriture

PS:y à 2 semaine j'ai trouvais un sourriceau de 17 jours et je l'ai élever mais maitenent il se fait le mur donc je l'ai mis dans un aquarium vider mais quand je le vois je me demande s'il est un rat ou une souris? 🤷