Quel litière pour ma petite souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, alors voilà, sa fais 4jours que j'ai une souris et 4 jour que j'utilise comme litière ' litière confort, bois et nature , copeaux de bois ' sauf que sur internet je voit partout que il ne faut surtout pas utiliser une litière de copeaux de bois que c'est nocif pour ma souris. Du coup je court cet après-midi en acheter une nouvelle, mais la quel prendre ? Que utiliser vous ? Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le chanvre est une très bonne litière pas poussiéreuse etc et pas beaucoup plus cher que les copeaux de bois qui eux sont toxique( dégagement de phénol, poussiéreux etc)

Après tu as le carefresh qui est une des meilleurs laitier mais assez cher

Ensuite il a l humus de Coco qui a une bonne réputation mais je n ai jamais essayer..

Voilà

Utilisateur anonyme

Onipasse : merci déjà d'avoir prit du temps pour me répondre, combien coûte le carefresh ? A peut près ? A quoi sa ressemble ? Kittentheangel : d'accord merci j'y vais demain matin j'irais me renseigner mais je préfère avis de ce qui utilise car a une animalerie il mon conseiller ce que j'ai en ce moment lors que c'est mauvais :/

Utilisateur anonyme

Mdr je voit sa :P c'est rien lol. D'accord merci beaucoup, je pense acheter du chanvre :)

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre du chanvre ou du lin mais fait attention veille à choisir une litière de lin dépourvue d'additifs de type crésyl (toxique) et évitez les fins de paquets (trop poussièreux).>>

je suisdu même avis