Quel cage choisir pour 2 souris femelle, merci d avance :) !

Axou61000

Bonjour je voudrais savoir quel cage prendre pour 2 petite souris femelle, à moin de 100 euros si possible, merci

Cordialement Axel

2 réponses
Grandchat

Je vous ai répondu sur l'autre sujet.

Celle-ci est bien : https://www.maxizoo.fr/p/skyline-pet-products-cage- pour-petits-animaux-gonzales-s-76-cm-1104766/?utm_ source=google&utm_medium=google_shopping&utm_campa ign=SSCMidPerfomer&gclid=CjwKCAjwsJ6TBhAIEiwAfl4TW OuL804Kw7o7UkoW6P8BEtsJbPKQqOZ6sTfSYPI5-X_fMvLynkI 4sBoCOAQQAvD_BwE

Axou61000

Ah oui merci désolé je ne trouver plus le lien et le sujet re merci !