Propose souris blanches à l'adoption suite naissance

Fréchard

Bonjour à tous

Suite aux assauts répétés de ma fille de 12 ans, j'ai fini par acheter 2 souris en animalerie.

Elles sont toutes mimies. Elles s'appellent Plume & Laine.

La petite surprise est qu'elles attendaient toutes les 2 des souriceaux. Nous avons acheté un cage sur 2 étages et nous souhaitons conserver 3 souriceaux à la maison.

Nous proposons les autres à l'adoption.

N'hésitez pas me contacter si vous êtes intéressés

Bien cordialement

Sophie

6 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, vous pouvez aussi essayer de les donnée sur Leboncoin ,ou bien les donnée a une Spa

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Fréchard

Bonjour

Sur le bon coin nous avons peur qu'elles finissent dans un reptile...

On va essayer de trouver par bouche à oreille !

On verra bien. Elles n'ont que 12 jours pour le moment.

Merci

Pia17

Bonjour

1 cage pour 5 souris ça me paraît peu non ?

Pour les souriceau, peut-être que l'animalerie accepterait de les reprendre

Bon courage pour vos recherches de placement

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour Sur le bon coin nous avons peur qu'elles finissent dans un reptile... On va essayer de trouver par bouche à oreille ! On verra bien. Elles n'ont que 12 jours pour le moment. Merci

A oui je comprend.

Bonne chance pour leur trouvée une bonne famille 🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Tania28700

Il me semble que les animaleries ne peuvent prendre des animaux extérieurs à leur "réseau", il faut une tracabilité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et votre fille n'a pas des amis qui en voudraient ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "