Problemes de santé soudain: recherche compagnes

Utilisateur anonyme

Bonjour, les Wamiz

Ce matin, j'ai vu ma souris marrons tournée en rond et la noire et blanche qui bougait plus. Moi ayant ecole, j'appelais mon Grand pere qui les a emmener.

Elle leur a donne un tas de truc et les a mis en couveuse.

Elle a finalement du euthanasier la Marron: Rip petit ange

Et la noire et blanche est rentrée ce soir.

Elles est plutot en forme mais la veto, a dit qu'il fallait attendre demain avant de se rejouir.

Elle ne sait pas excatement ce qu'elles ont eu et m a proposé de fait une autopsie, mais je sais pas si s'est necessaire.

Mais voila, ma souris etant agée mais seule, j'aimerais adopter en refuge, une compagne du meme age, car je ne pense pas reprendre de souris avec elles. Donc je voudrais trouvée une autres souris agées femelles en refuge pour qu'elles finissent leur vieux jours heureuses .

Voila

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci, sa copine, la chercher partout, ça me fait de la peine