Problème de souris

Oops02

Salut, j'aimerais avoir une souris mais mes parents me soutiennent que ce n'est pas propre et me demande comment vas t ont faire pour partir en vacances .

En sachant que j'ai deja une petite chienne et qui aime bien les autres animaux .

Ce que je voudrais savoir surtout c'est comment savoir qu'un ami est cappable de s'en occuper correctement pendant mon absence et si la souris acceptera qu'une une autre personne que moi s'en occupe ?

Bref je voudrais avoir des petites informations enfin que quelqu'un m'aide svp !

👍

12 réponses

Non elle n'a plus de souris maintenant mais ces anciennes vidéos sur les souris sont bien.

Oops02

Oki merci Amel’ !