Problème de queue

Bonsoir ,

J'ai un problème de petite taille 😕

En allant donner à manger a une de mes souris toute à l'heure je me suis aperçu que l'une d'entre elle avait un problème a la queue .

Comme si qu'elle avait été écrasé où je ne sais quoi 🙁

A votre avis qu'est-ce qu'il a pu lui arrivé et que puis-je faire ?

Le véto va-t-il lui couper ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide ,

Cordialement

6 réponses

Voici les photos

Amel'
Amélie, 17ans

Ouille oui je pense qu'il vas falloir la couper (par un véto) si elle ne tombe pas toute seule. La queue est assez importante chez les souris/rat et autres rongeurs qui en ont, elle leur permet de garder leur équilibre. Après vue qu'elle aura encore un petit bout de queue je ne sais pas si ce sera vraiment handicapant

Quand j'étais plus jeune javais des souris et, l'une d"elle avait un bout de queue en moins. Probablement arrivée quand elle était toute petite

Mais bon le principal là c'est surtout de trouver la cause de ce problème car ça pourrait arriver a nouveau.

J'aurais penser a la grille de la cage si il y en a une, sui aurait été refermée sur sa queue. Ou bien alors a voir quelle roue tu a, si elle n'a pas pu se la coincer ici. En tout faire une grosse inspection de tous les potentiels endroit/objets qui auraient pu être la cause de sa blessure

" Amel' Passionnée "
Pernelledu38

Je ne pense pas qu’il la couperons car la queue est essentielle pour son équilibre mais là il ni a pas d’autre solution , je vous conseille véto tout de suite