Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de queueSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir ,
J'ai un problème de petite taille 😕
En allant donner à manger a une de mes souris toute à l'heure je me suis aperçu que l'une d'entre elle avait un problème a la queue .
Comme si qu'elle avait été écrasé où je ne sais quoi 🙁
A votre avis qu'est-ce qu'il a pu lui arrivé et que puis-je faire ?
Le véto va-t-il lui couper ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide ,
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Voici les photos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ouille oui je pense qu'il vas falloir la couper (par un véto) si elle ne tombe pas toute seule. La queue est assez importante chez les souris/rat et autres rongeurs qui en ont, elle leur permet de garder leur équilibre. Après vue qu'elle aura encore un petit bout de queue je ne sais pas si ce sera vraiment handicapant
Quand j'étais plus jeune javais des souris et, l'une d"elle avait un bout de queue en moins. Probablement arrivée quand elle était toute petite
Mais bon le principal là c'est surtout de trouver la cause de ce problème car ça pourrait arriver a nouveau.
J'aurais penser a la grille de la cage si il y en a une, sui aurait été refermée sur sa queue. Ou bien alors a voir quelle roue tu a, si elle n'a pas pu se la coincer ici. En tout faire une grosse inspection de tous les potentiels endroit/objets qui auraient pu être la cause de sa blessure
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne pense pas qu’il la couperons car la queue est essentielle pour son équilibre mais là il ni a pas d’autre solution , je vous conseille véto tout de suite
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)