problème à l’œil ...

Maellouu

Bonjour,

je viens de me rendre compte que ma souris a un œil rouge... Elle est toute seule dans sa cage donc n’a pas pu être blésser par un autre rongeurs...

3 réponses

Bonjour peut être unee blessure avec un objet,c'est un mal ou une femelle car si c'est une femelle c'est aumoin 2 dans la cage.

Mais c'est tout le contour qui est rouge sa me parait bizarres pour une blessure peutetre une maladie ou un acarien essayé d'appelee un vétéeinaire pour lui expliqué.

Amel'
Amélie, 17ans

Il est possible que ce soit une conjonctivite, le mieu est d'appeler un vétérinaire

" Amel' Passionnée "