Pourquoi la souris de ma copine n'arrive pas à avoir des petits ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai une copine qui a essayer d coupler une de ces souris sans sucés avec un autre mâle pareil avec une notre femelle pareil elle ma dit qu elle étai trop vieille je ne pense pas avais vous un diagnostique

7 réponses
Utilisateur anonyme

Soit j'ai l'esprit mal tourné, soit vraiment le début de ta phrase porte à confusion....

Utilisateur anonyme

Ganache : pour moi c'est le début de la phrase qui porte a confusion ; ou on est folle toute les deux :) lol

Utilisateur anonyme

Mdr Ganache et Claire !!! "sans sucés" Mouahahaha !

Pourquoi vouloir faire reproduire des souris ?

Utilisateur anonyme

Mystère et boule de gomme !!

Utilisateur anonyme

Lol Ninie... effectivement, j'ai bien de relire plusieurs fois...

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois, y'a un sacré lapsus dans sa première phrase, mdr.

M'enfin bon, pour répondre à la question, je dirais simplement que la reproduction des rongeurs est dangereuse pour eux. Cependant, je doute fort qu'elle daigne m'écouter..

Utilisateur anonyme

On ne reproduit pas une souris sans savoir son âge, pour commencer, et bien entendu sans s'être renseignés un minimum...

Encore une fois, nous sommes témoins de caprices d'enfants.