Pour mes souris

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur Wamiz, mais j'ai une question :

Comment fabriquer facilement une bin-cage pour mes souris ?

Je voudrais divertir mes souris, et c'est maintenant que j'ai décidé de fabriquer une bin-cage, de la façon la plus simple qu'il soit .

Merci de répondre rapidement ! :)😲

6 réponses

Voici ce que tu pourrais faire !

https://youtu.be/rit04Nyrfys

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup ! :) je vais essayer de m'y mettre ! :)

Ok quand vous avez fini envoyer moi une photo !

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien leur mettre des branches de bois pour qu'elles grimpent >v ! (bon faut faire attention qu'il ne soit pas toxique..) Ou alors leurs fabriquer des hamacs :> ( https://www.youtube.com/watch?v=2cWhN2o6Dkw bon ca c'est pour les rats mais ca marche tout autant avec les souris )

Utilisateur anonyme

Merci ! J 'essaye de mon mieux de trouver des branches de la même taille et de les attacher ensemble ! Je vais tenter les hamacs ;)

Seulement pour la bin-cage , j'ai un peu de mal à faire des " tuyaux" pour que mes souris puissent aller de la cage à la boîte qui servira de bin-cage . Mais merci quand même :) !

Utilisateur anonyme

Voici ce que je voudrais reproduire