Pour heyeu : kiwi aussi est pleine

Pernelledu38

Salut chouchou sur la photo que j’ai prise de kiwi on peut apercevoir des poches sur le cotes , j’ai un petit pressentiment que elle auss8 est pleine , je te montre la photo :

Essaie de regarder son ventre et apercevoir des mamelles et autre signe .

Bisous

23 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je pense que kiwi a des petits

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Heyeu

Bonjour

Je suis la propriétaire de Kiwi

Pernelle je pense que c’est plus Kaki qui a des petits, car sur la premiùre photo je crois que c Kaki

Kaki grossit de plus en plus fait des réserves de nourriture etc ...

Bonne aprem

Pernelledu38

Non claclou sur la photo c’est kiwi je me souvient kaki Ă©tait dans le nid .

Pour lapinou ok je l’ai sĂ©parĂ© mais je n’ai pas compris «  la maman secondaire «

Merci bonne soirée

Pernelledu38

Des petites souris qui vont qui vont arriver

????

Pernelledu38

De qui ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

les propriétaire sont les parents secondaire de leurs animaux non?

Bon je crois que je suis un peu trop gaga...😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Non c’est vrai mais j’avais pas compris sur le coup .

Mais du coĂ»t kiwi est bien pleine n’est ce pas .

Bon il faut que je me couche car il est tard , bonne soirée

Pichou

Heyeu

Mais alors il y a Kaki et Kiwi qui sont pleines ?!

J’ai regardĂ© les mamelles de Kiwi et elles ne sont pas gonflĂ©es mais je n’ai pas pu pour Kaki

Pernelledu38

Bah oui claclou les deux sont pleine , les mamelles apparaissent que 2 jours avant la mise bas .

Je pense que eclipse n’est pas pleine car elle ne vas plus dans son nid ,

Mais du coût je pourrais te prendre une femelle de kiwi ou de kaki ?

Pichou

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, Kiwi est bien pleine .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "