Photos de souricette

Lisanimo

Salut à tous!

Ce fow est destiné a partager les photos de nos petites souris!!!(en indiquant le nom,l'age,le sexe et la couleur)

Sushi,4 mois,male,pie beige.

Lou,4 mois,male,pie noir.

9 réponses
Caléomino

Aaaah ! trop mimis !

Utilisateur anonyme

Trop mimi

Lisanimo

Personne n'a de souris?

Utilisateur anonyme

elles sont trop mignonnes

Lisanimo

Vous pouvez mettre des photos de vos rongeur✌

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une souris ^o^

Oz, né fin mai. Récupéré d'une assoc" qui a fermé ses portes malheureusement. Il a des soucis de respirations du au mauvais traitement qu'a reçu sa mère. Et si l'assoc" n'avait pas sortir sa maman de là où elle était, Oz aurait fini en repas pour serpent 😯

C'est un petit mâle et euuuh sa couleur '-' Noir, blanc et du marron sur le bidou :3 ( ouais en vrai je sais pas comment s'appelle cette couleur mais chuuuuut x) ).

Voilà le petit monstre !

Et sinon, comme autre rongeur j'ai Caramel, un cobaye de 2 ans et demi. :)

Et ma petite Safira, cobaye décédée le 4 septembre 2013 à l'âge de deux ans et demi. Je t'aime ma puce ♥

Voilà, j'ai bien rempli ton post de photos 👍

Utilisateur anonyme

salut :) moi j ai 7 souris 4 males (bounty ;pepito;cooki;et smartise)

et 3 femelles(grisounette ;pepitoune et rose)

je metrai des photo demain ;)

Utilisateur anonyme

salut :) moi j ai 7 souris 4 males (bounty ;pepito;cooki;et smartise)

et 3 femelles(grisounette ;pepitoune et rose)

je metrai des photos demain ;)

Ema0105

salut :) moi j ai 7 souris 4 males (bounty ;pepito;cooki;et smartise)

et 3 femelles(grisounette ;pepitoune et rose)

je metrai des photo demain ;)

ou as tu eu tes souris si dans un refuges pourrais tu me dire le lien sil te plait