Petites bêtes dans la litière

Cam'Ss

Salut tout le monde, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité et je m'en excuse si c'est le cas.

J'avais une souris, donc dans une cage, qui est malheureusement décédée et je l'ai retrouvée couverte de petites bêtes mais vraiment minuscule. Il n'y en a que dans cette cage la, si quelqu'un sait comment s'en débarrasser je suis tout ouïe.

Merci à ceux/celles qui répondront.

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Quel genre de betes ? Elles volaient ? Parce que sinon c'rst juste des moucherons car la littière était sale

" Amel' Passionnée "
Cam'Ss

Non du tout, ça ne vole pas et c'est deux fois plus petit que dans moucherons

Del2244

Probablement des acariens, qui ont trouvé dans cette litière inoccupée des conditions idéales pour proliférer, les faisant repérer.

Il suffit de jeter la litière et nettoyer la cage pour vous en débarrasser...du moins en apparence car ces petites bêtes cohabitent avec nous depuis toujours 😉