Petit mulot blessé qui ne mange pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin mon chihuahua a attrapé un petit mulot elle la pas mal serrer niveau des pattes arrières et il plis mal la gauche .. Autre problème il ne veut pas se nourrir en revanche il boit beaucoup comment faire pour le convaincre de manger ?

Il est très vivace quand il est sur moi mais beaucoup moin quand il est seul dans l'herbe .

Merci de me donner quelque conseil

12 réponses
Utilisateur anonyme

ha ba pourquoi alors les pommes de terre sont mangé à moitié (pour les grosse )

Utilisateur anonyme

Peut-être parce que y a pas que des mulots dans ton jardin ?

Bref...