Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit mulot blessé qui ne mange pasSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Ce matin mon chihuahua a attrapé un petit mulot elle la pas mal serrer niveau des pattes arrières et il plis mal la gauche .. Autre problème il ne veut pas se nourrir en revanche il boit beaucoup comment faire pour le convaincre de manger ?

Il est très vivace quand il est sur moi mais beaucoup moin quand il est seul dans l'herbe .

Merci de me donner quelque conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
recherche se que mange un mulot mais les mulot ne vive pas tres longteps etc est pas tres prope
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bein moi quand j'etais plus petit javais toruvé un mulot au soleil proche de la mort et popur ce nourrire je ne pense pas que ty arrivera ni pour le faire boire mais mes le a lombre et cherche quand même des renseignement sur les mulot.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu peux lui donner des pommes de terre , des bétrave à lapin des carottes ..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les pommes de terre sont toxiques...

Commence par du lait pour chaton coupé avec de l'eau. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et des fruits raisonnablement.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Inutile pour le moment, il a juste besoin d'être retapé pour ensuite être relâché : des fruits, en plus du stress, pourraient être responsables de diarrhées, et causer une déshydratation.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais dans la nature les mulots mangent des pommes de terre !Et je pense que si ça serait toxique il ne le mangerais pas !! enfin je pense !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Malheureusement non, le chocolat est toxique et la plupart des animaux se ruent dessus...
Donc il faudrait éviter cette logique un peu bizarre que de se dire qu'il ne mangera pas les aliments toxiques. C'est quand même pas la mort d'aller chercher une brique de lait pour chatons et éventuellement des graines pour souris.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui mais je ne disait pas le contraire car mon grand père à un assez grand jardin avec des pomme de terre et il y a plein de mulot et il y en a de plus en plus . c'est pour cela que je pesait que ce n'était pas toxique pour eux !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)