Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ouvrez les yeux, et abandonnez vos préjugés ...Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Je possède une souris depuis septembre, et je peux dire que des remarques j'en ai eu ! " Mais pourquoi tu as ça chez toi ? C'est dégueulasse ! Et ça transmet pleins de maladies ! "
" Mais tu arrête quand d'avoir des animaux ? Enfin, surtout une souris quoi ... ça te sert à rien "
" Une souris ? Non mais t'es sérieuse là ? T'as acheter un truc comme ça ? "
" AAAAAAAH mais c'est horrible ! Je veux pas la voir, vire la ! "
" Je comprend pas, encore un cochon d'inde ok, mais une vermine comme ça, dans ta chambre ... ça t'apporte rien. Et la queue, nan sérieux, c'est horrible, t'es folle. "
Et j'en passe ... Alors, j'ai eu envie de faire ce post pour vous prouvez que une souris c'est pas une vermine. Que ce n'est pas dégueulasse, inutile, pleins de maladies, que ça ne mords pas, n'est pas agressive ... Que ça donne de l'amour, tout simplement. Comment ne pas craquer ?

Et une vidéo, qui je l'espère, va en faire réfléchir certains ...
Ouvrez simplement les yeux, entrer dans mon monde, et tombé vous aussi amoureux de Oz ... Du bonheur simplement, oubliez vos préjugés ...

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=D3DVXQJyk2U]

N'es pas mieux ainsi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis fane des souris et je compte en avoir une quand j'aurais mon propre appart ( dans longtemps mais bon... ) ♥ .
En tout cas tes souris sont trop cute ♥
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi. Moi j'ai aussi une souris et il est adorable.

Mon petit Lou,mon bébé d'amour.

Sushi,mon tendre regretté.RIP
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
elle est trop mimi ta souris
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je ne suis pas fan des rongeurs, dans le sens où je ne pense pas que j'en aurai chez moi, mais franchement, je respecte les choix de ceux qui en ont parce que je comprends qu'on puisse s'attacher à n'importe quel animal ! Après chacun a ses préférences voilà tout, moi par exemple mon animal préféré c'est l'âne :P
Vous avez raison de tenter de faire changer les mentalités !!!
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'aimmerai en avoir une mes mes parents ne sont pas du meme avis
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi, je trouve que c'est super d'avoir des souris ou n'importe quel autre animal chez soi! Comme l'a dit Laukas, on peut s'attacher a n'importe quel animal! Tu a bien fait de faire ce post Mlle-Lise, c'est vrai que les préjugées, c'est nul et ne sont souvent pas fondés!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Loloo a écrit:
« j'aimmerai en avoir une mes mes parents ne sont pas du meme avis »

Moi pareil, j'adore vraiment les rats et les souris, mais ma mère trouve ces petits animaux "repugnants" , tout ça à cause de sa queue sans poil..... --'
J'ai un hamster, et je veux sans cesse avoir pleins de petits rongeurs. C'est vraiment ma passion
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'adooooooooooooore les souris c'est trooooop mimi !!!!!!!!!!!!!
Cam-26 Tu peux leur proposer la gerbille ca ressemble un peu a une souris et regarde ca a des poils sur la queue
Je leurs ai appris assis ils m'ont appris la vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce que j'aime aussi c'est les ecureuils dailleurs la mienne est sur moi en ce moment tranquille en train de jouer avec mon Tee-shirt ^^
Je leurs ai appris assis ils m'ont appris la vie ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)