Opération souris domestique

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour a tous ,

Coco ma petite souris va se faire opérer vendredi d'une tumeur mammaire, cependant j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà eu a faire opérer sa souris d'une tumeur ? Et qu'elle en a été le résultat ?

Ce qui inquiète le plus mon veterinaire n'est pas l'anesthésie c'est plutôt après l'opération, le fait que les souris sont des rongeur , il craint qu'elle ronge ses files. Il va procéder la fermeture de la plaie avec de la colle chirurgicale mais il aura pas le choix de mettre quelques files..

Merci de vos réponses.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "