Nuage... ❤️ RIP ❤️

Utilisateur anonyme

"Ce n'est qu'une souris"... Non c'est un être vivant, tout comme toi qui est en train de me lire.

Aujourd'hui je vais parler de Nuage, ma jolie pépette qui vient de me quitter.

Nuage, nous t'avons achetée en animalerie, tu étais la plus jolie. Nous t'avons intégrée à notre groupe de souris, vous vous entendiez bien, vous étiez des amies.

Je t'avais donnée à une amie qui t'a mise avec sa souris, mais vous vous disputiez tout le temps... Mon amie t'a redue, tu m'as retrouvée ainsi que tes copines.

Tu as eu la gale, tu n'étais plus si jolie… La véto t'a donné des médicaments qui ne t'ont pas soignée... Je devais revenir la voir si tes croutes ne partaient pas 1 mois après ses soins.

Mais tu n'as malheureusement pas eu le temps de vivre ce mois chez nous... Ce soir quand je viens donner à manger à tous mes rongeurs, je n'ai pas retrouvé ma Nuage active et trop mignonne, mais une Nuage allongée au milieu de la cage, inactive, sans vie. Une Nuage... dans les nuages, quoi...

Blackie ta fidèle amie se retrouve seule et triste...

Nuage ma belle: tu me manques, je t'aime. RIP ma jolie morte dans son sommeil de vieillesse.

PS: ceux qui viennent pour dire: "ce n'est qu'une souris" ou alors "ça te fera des animaux en moins", passez votre chemin et dites vous que si ce n'est pas le genre d'animaux que vous aimez, moi si, donc c'est une perte difficile... Merci.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo de toi, que j'ai oubliée de mettre...

Utilisateur anonyme

c la vie ;)

Utilisateur anonyme

Oui je sais, c'est difficile à vivre.

Utilisateur anonyme

Je suis réellement navrée pour ta petite Nuage.

Ce sont des moments difficiles à passer ...

Surveille bien Blackie, elle pourrait faire une petite dépression en restant seule.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lise!

Knut1990

Julia est bien ça m'emue quand tu pars un chère animal et moi aussi chaque fois je pense pourquoi ils nous quittes trop tôt nos loulous et tu sais c'est très dure de perdre que on tiens beaucoup a coeur . Moi tu sais chaque soir j'ai peur que Knut me quitte et j'ai pas envie tu vois 🤧 mais je peux croire que tu as mal . dis elle avait quelle âge ta puce ?

Utilisateur anonyme

Je te comprends pour Knut, merci Céline.

Elle avait 2 ans, ce qui est un très bon âge pour les souris.

Utilisateur anonyme

Pauvre petite Nuage RIP

Elle a une une belle vie à tes cotés,Julia...

Utilisateur anonyme

Merci pour elle...

C'est difficile à passer.

Knut1990

C'est peu pour 2ans il voudrait qu'ils vive plus que 2ans et bien nuage elle était magnifique comme puce :) maintenant tu as des souvenirs et sera toujours grave dans ton coeur et ça fais bizarre qu'elle est plus là dans tes côtés.