Nouvelle cage pour mon mâle !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir !

Voilà, je vais d'ici peu très surement acheter cette cage :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/229587

Pour y mettre mon mâle souris (qui vit seul), il aurait ainsi une surface de 3420cm² sans les étages que je compte acheter.

J'attend vos avis 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est pas mal oui, mais l'espace entre les barreaux n'est-il pas trop grand ?

J'ai juste un doute là dessus ^^

Utilisateur anonyme

Non, mon loulou pèse 64g et est plutôt balèze XD

Photo de lui :

Donc pas de risques qu'il passe à travers les barreaux

Utilisateur anonyme

Alors dans ce cas, pourquoi pas ^^

Il est beau ton loulou, c'est vrai qu'il est pas très mince ah ah x)

Utilisateur anonyme

Cage commandée, ainsi que des accessoires, je me suis rendue compte que le bac serais trop bas, j'envisage de bricoler un bac en bois (ou autre matière) ou alors de mettre en place un grillage très fin pour que la litière (chanvre) ne sorte plus ou quasiment plus. ^^

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :)

Utilisateur anonyme

La cage à été livrée le 31 décembre, elle est aménagée, j'attend une autre commande d'accessoires pour finir de l'aménager, voilà une photo de l'aménagement actuel :

Si vous souhaitez l'acheter, je la recommande pour des hamsters (encore qu'elle est un petit peu juste pour un hamster) ou pour les "grosses" souris d'au MINIMUM 50g, ma souris mâle pèse 70g (oui, il à pris beaucoup de poids depuis décembre) donc je n'ai pas eu de problèmes.

Utilisateur anonyme

TRES belle cage ...

Utilisateur anonyme

Merci ^^