Mon chat m'a ramener un souriceau

Lalaokol

Bonjour à tous,

Hier, dans la soirée mon chat m'a ramener un souriceau ( un campagnol ) il doit avoir environ 14jours d'après tout les renseignements que j'ai pu avoir.

J'ai regarder comment le nourrir et on disait de ne surtout pas donner de lait de vache, le truc c que j'avais rien d'autre donc j'ai demander à ma mère d'acheter du lait sans lactose et elle l'adore, et le le digéré très bien. Je mélange le lait avec du miel, elle en raffole 🍯.

J'ai pu remarquer que mon chat lui avait casser une patte, j'ai vue sur d'autre furom que on pouvais mettre de l'arnica, le problème ces que j'ai peur que l'avale en ce netoyent.

Un conseille ? Avis ?

Merci d'avance 😃

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonsoir ! Alors, il faut acheter du lait pour chaton ! Ce sera beaucoup mieux ! Évitez de donnez trop de miel, Il faut le maintenir au chaud.

Pour sa patte il vaudrait mieux l'emmener dans un centre de préservation de la faune, qui pourra le soigner puis le relacher dans la nature quand il sera en age 😌