Méchancetée ou domination

Lisanimo

Sa fait une semaine que j'ai mes 2 souris qui sont en faite des males.Je les ai laisser ensemble car parfois les males s'entende bien.Le problème c'est que Lou mordille Sushi sur le dos et le lèche derrière les oreilles.J'ai un peux peur pour Sushi.

Est-ce de la méchancetée ou juste car il est dominant.

Dois-je le mettre dans une autre cage?Si oui,je change le dominant ou le dominé de cage?

4 réponses
Analie

Ce doit être de la domination. Généralement, 2 mâles non castré ensemble ce battent. Bien sur il ce peut que la cohabitation ce passe bien mais ça ne réussit pas tout le temps.

Regarde les faire. Si tu voit que ça devient trop violent sépare les.

Enlève le dominant de la cage.

Lisanimo

Peut-être qu'agrandir la cage serait la solution?

Analie

Oui peut être. Essaye on ne sait jamais. Mais si ils ce battent toujours tu devra les séparé pour ne pas risqué d'en perdre un.

Lisanimo

Merci Usibelle,c'est une bonne video