Maladie souris blanche ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà hier je suis allé voir une animalerie et j'ai vu de pauvre petite souris blanche collé les une aux autres et j'ai remarqué que deux d'entre elles avaient des petits points rouges sur tout le corps et j'avoue que sa m'intrigue ! est-ce des parasites qui leurs ont fais sa ? ou est ce une maladie ? en + je n'ai pas aimé lire: " 8 souris acheté la 9 ième est offerte...."

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah les souris blanches sont pour la plupart utilisé pour l'alimentation des serpents donc ils ne les soignent pas parce que de toute façon ils vont être mangé.

Utilisateur anonyme

C'est horrible "8 souris acheté la 9eme offerte" ce sont des animaux tout de même 😠 c'est souvent comme sa dans les animaleries les souris sont souvent malades (ils les donnent a manger au serpents).

désolé je ne peut pas te dire ce qu'elles ont.

Utilisateur anonyme

ça peut-être du a des carence alimentaire. C'est vrai que d'acheter des souris vivantes dans les animaleries pour les donner en pâtures au serpent c'est pas top c'est pour sa qu'il faut utiliser des serpent piscivore ou des serpent qui mange des œufs. c'est moins monstrueux.

Utilisateur anonyme

Oh les pauvre choupinette 😞 Je trouve que dans les animalerie ils ne s occupent pas assez des souris 😡 ils devraient ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Parasites, eczema, carences...

Il n'y a pas que les souris, mais les autres animaux aussi globalement.

C'est pourquoi il vaut mieux ne pas adopter là bas, pour ne pas cautionner à cette maltraitance animale...

Sinon, concernant les serpent. La plupart des espèces se nourrissent de petits animaux (ou gros selon l'espèce et la taille de l'animal), comme nous on mange de la viande, pourtant retrouver un morceau de cadavre dans notre assiette, c'est normal. Personnellement, je suis contre le fait de donner du vivant au serpent : l'animal n'a aucune chance, le serpent peut se blesser... Mais il existe des animaux congelés. Et si vous souhaitez le savoir, beaucoup d'animaleries ne commandent pas via des fournisseurs spécialisés mais mettent elles même les animaux mal en point ou déjà mort au congélateur...