Ma souris snifote

Lisanimo

Lou ma souris fait un bruit bizzar depuis qq jours.On dirait qu'il grince ses dents.

Se veut dire quoi?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oz, ma souris, fais de temps à autre ce style de bruit. Enfin, je pense que c'est de ça dont tu parles.

Es qu'il aurait pu prendre froid ? Attrapé un petit rhume ? Car chez Oz, c'est petit bruit sont dut à ses soucis respiratoires. On retrouve se bruit lorsque que la souris à un rhume par exemple. Qu'es qu'il a comme litière ? La température de la pièce où il est n'est elle pas trop basse ?

Lisanimo

Merci beaucoup je crois que sa vient de la litière je vais la changée✌

Utilisateur anonyme

Qu'es que tu as comme litière ?