Ma souris sautille

Utilisateur anonyme

Bonjours , ma souris sautille dans sa cage sa a commencé il y a 2/3 jours et elle continue . Je voudrais savoir ce qu'elle pourrais avoir pour savoir si ça vaut la peine d'aller au véto pour ça ! Je pensais peut être à une lésion de d'oreille interne qui la ferait sautiller comme ça . Je pensais au début qu'elle voulait sortir de sa cage pour jouer , mais une fois sortie elle saute sur mon bureau pareil que dans la cage . Je n'ai rien changé dans leurs alimentation , litière ... ect .

Je précise que c'est un mâle et qu'il vit avec un autre mâle .

Litière : Chavre

Nourriture : extrudé hami form rat et souris

Cage : rody hamster

Merci de me répondre vite car je m'inquiète .

PS : Elle me mort souvent en ce moment , pourtant je la prend comme d'habitude

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est difficile de dire sans voir mais ça me fait penser à un problème respiratoire, elle respire la bouche ouverte ? votre souris à quel âge ? a t elle des spasmes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est d'ailleurs le plus gros soucis des rongeurs d'animalerie ou ceux qui ont reproduits ces mêmes rongeurs.

Il sera de plus en plus difficile de trouver des animaux non consanguin et sans tares.

Arrêtez de dire tout le temps la même chose, cela n'a pas rapport au sujet même si cela est vrai....

Je trouve ça vraiment bizarre pour ta souris...Elle a sûrement une douleur quelque part, vu qu'elle te mord : elle a peut-être peur que tu la touche à cet endroit ( cela arrive fréquemment chez les animaux...)

Je te conseille de juste téléphoner à ton véto pour avoir des conseils, au moins : il te dira si c'est grave ou pas...

Utilisateur anonyme

Mais pour qui vous prenez vous Hamsteretsouris ??

Vous ne connaissez rien à rien, mais vous remettez en causse tout le temps les avis des autres.

Aller dire que la consanguinité et les tares non aucun rapport , prouve que vous avez de très grosses lacune en matière animalier .

Si vous saviez comment sont reproduit les animaux qui finissent en animaleries , toutes espèces confondues, vous auriez une autre façon de voir les choses.

Donc, partez un principe simple " quand on ne sait pas, on ne dit rien "!!

Il vaut mieux se taire , que dire des n'importe quoi.

De plus, je constate que vous regardez mon profil, afin de voir les messages que j'ai , puis ,,,, vous venez poster un message contradictoire au mien.

Je suppose que c'est juste pour m'agacer et que je perde mon sang froid pour me faire bannir , hein.

1.J'ai dis que l'histoire des consanguinités était vraies et que bien sûr, elles étaient la cause de nombreuses maladies...Mais ce que je voulais dire c'est que ce qui est fait est fait et qu'il faut penser à l'instant présent : nous cherchons la maladies présente de la souris....

2. Sachez que je ne suis jamais allé voir votre profil pour vous contredire mais je regarde juste les nouveaux forums.

3 Je ne pense pas que j'ai été méchant avec vous donc je vous remercierais de me répondre plus gentiement.

4. Je sais très bien comment sont reproduis les animaux en animalerie et c'est pour ça que je n'en ai jamais acheté là-bas!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours , désolé j'était absente .

1) Non elle n'a pas la bouche ouverte quand elle respire .

2) Ces excréments sont normaux .

3) Je ne pense pas qu'elle me morde car je la touche un endroit qui lui fait mal car elle me mort alors que je ne l'ai même pas touché .

Utilisateur anonyme

elle a 6 mois .

Utilisateur anonyme

Mais justement, elle te mord par peur que tu la touches...

Utilisateur anonyme

Bonjours , voilà des nouvelles :

Ma souris saute toujours , pour la calmée je lui ai suspendu une noisette aux barreaux de la cage , sa a marché sa l'a occupé pendent 2 heures ! Et pendent ses deux heures elle n'a pas sauté . Mais elle fait quelque chose de blizzard : elle s'enterre dans la litière et ressort , elle va manger , elle bois , elle s'enterre , et ainsi de suite

Utilisateur anonyme

Mon hamster aussi s'enterre...Tu as téléphoné au véto? On sait jamais...

Utilisateur anonyme

ma souris a eu la meme chose ces rien javai apeler le vetaux

Utilisateur anonyme

Alerte , je dois appeler le véto demain pour mon Loulou qui saute et voilà que l'autre a une boule Sur la joue avec une croute