Ma souris saigne de l'arrière train

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Deux amies à moi ont acheté une souris, mais sans que leur parents soient au courant (nous avons 13 ans). Pour ne pas quelle meurt, je les aide à s'en occuper. Elle a été acheté dans une animalerie (ce qui n'est pas très bien...), et elle vit... dans une boite (ce qui n'est pas très bien non plus). Nous lui avons acheté de la nourriture pour souris, des biberons. Nous la gardons chacune notre tour. Elle a été acheté la semaine dernière et est une femelle adulte.

Le problème, c'est que ce matin, la souris s'est mise à saigner de l'arrière train. Le saignement s'est arrêté, mais nous avons très peur. Elle a pourtant l air d'aller bien. Elle n'a pas de boules ou quoi que ce soit...

Nous aimerions vraiment avoir de l'aide...

PS: nous avons bien conscience que acheter une souris sans l'autorisation des parents et dans cage est absolument horrible pour la souris, nous le rapeler ne servira à rien. Je voulais personnellement la rendre, mais mes amies ne veulent pas.

Merci d'avance...

13 réponses
Utilisateur anonyme

Nina134

Cela ne fait que une semaine. Je vous tiendrais au courant.

Meysaki

La souris va mieux ?

Utilisateur anonyme

Alors comment va-t-elle ?