Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma souris me mord, elle ne m'aime pasSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,
Cela fait une semaine que j'ai "adopté" mes deux souris, M-J et Boubou. Se sont des souris d'animalerie. Avant de les toucher je me suis bien fait sentir: je parlais doucement près d'elle pour qu'elles reconnaissent bien ma voix; j'ai aussi mis dans leurs cage un mouchoirs préalablement imbibé de mon odeurs: elles n'ont pas hésité à se frotter à ce mouchoirs. Depuis deux jours je met ma main dans la cage avec un peu de râpé au creux (elles en raffolent). Boubou reste indifférente et M-J s'approche, et me mord tout doucement la main puis s'enfuie dans sa cachette... Je commence à me dire qu'elles ont été éduquées de façon à détester l'homme.

J'espère que vous pourrez me trouver des solutions... Et je sais que c'est tôt pour elles mais je suis inquiet
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
si tes doigts sentent le râpé c'est un peu normal qu'elles te mordillent lol
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ohh mais oui bien sur! J'avais pas réfléchi... Mais pourquoi s'enfuit-elle en courant après? C'est parce qu'elle se rend compte que ce n'est pas du râpé ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
il faut leur laisser le temps de s'habituer à toi ;)
une petite quinzaine de jours je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui je penses aussi. Je viens de leur faire renifler ma housse de coussin (après toutes ces nuits elle a forcément mon odeur) et elles sont plutôt curieuse et la renifle sans cesse !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Félicitation pour ton adoption.. Je pense qu'avec le temps sa ira beaucoup mieux..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)