Ma souris me mord, elle ne m'aime pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela fait une semaine que j'ai "adopté" mes deux souris, M-J et Boubou. Se sont des souris d'animalerie. Avant de les toucher je me suis bien fait sentir: je parlais doucement près d'elle pour qu'elles reconnaissent bien ma voix; j'ai aussi mis dans leurs cage un mouchoirs préalablement imbibé de mon odeurs: elles n'ont pas hésité à se frotter à ce mouchoirs. Depuis deux jours je met ma main dans la cage avec un peu de râpé au creux (elles en raffolent). Boubou reste indifférente et M-J s'approche, et me mord tout doucement la main puis s'enfuie dans sa cachette... Je commence à me dire qu'elles ont été éduquées de façon à détester l'homme.

J'espère que vous pourrez me trouver des solutions... Et je sais que c'est tôt pour elles mais je suis inquiet 😳

5 réponses
Opaline71
Opaline71

si tes doigts sentent le râpé c'est un peu normal qu'elles te mordillent lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh mais oui bien sur! J'avais pas réfléchi... Mais pourquoi s'enfuit-elle en courant après? C'est parce qu'elle se rend compte que ce n'est pas du râpé ?

Citer
Opaline71
Opaline71

il faut leur laisser le temps de s'habituer à toi ;)

une petite quinzaine de jours je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je penses aussi. Je viens de leur faire renifler ma housse de coussin (après toutes ces nuits elle a forcément mon odeur) et elles sont plutôt curieuse et la renifle sans cesse !

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Félicitation pour ton adoption.. Je pense qu'avec le temps sa ira beaucoup mieux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?