Ma souris me mord, elle ne m'aime pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela fait une semaine que j'ai "adopté" mes deux souris, M-J et Boubou. Se sont des souris d'animalerie. Avant de les toucher je me suis bien fait sentir: je parlais doucement près d'elle pour qu'elles reconnaissent bien ma voix; j'ai aussi mis dans leurs cage un mouchoirs préalablement imbibé de mon odeurs: elles n'ont pas hésité à se frotter à ce mouchoirs. Depuis deux jours je met ma main dans la cage avec un peu de râpé au creux (elles en raffolent). Boubou reste indifférente et M-J s'approche, et me mord tout doucement la main puis s'enfuie dans sa cachette... Je commence à me dire qu'elles ont été éduquées de façon à détester l'homme.

J'espère que vous pourrez me trouver des solutions... Et je sais que c'est tôt pour elles mais je suis inquiet 😳

5 réponses
Opaline71

si tes doigts sentent le râpé c'est un peu normal qu'elles te mordillent lol

Utilisateur anonyme

Ohh mais oui bien sur! J'avais pas réfléchi... Mais pourquoi s'enfuit-elle en courant après? C'est parce qu'elle se rend compte que ce n'est pas du râpé ?

Opaline71

il faut leur laisser le temps de s'habituer à toi ;)

une petite quinzaine de jours je pense

Utilisateur anonyme

Oui je penses aussi. Je viens de leur faire renifler ma housse de coussin (après toutes ces nuits elle a forcément mon odeur) et elles sont plutôt curieuse et la renifle sans cesse !

_unx_follx_

Félicitation pour ton adoption.. Je pense qu'avec le temps sa ira beaucoup mieux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "