Ma souris me mord

Angedémone

Ma souris mord quand je veux la prendre dans la cage

Ce ne sont pas des morsures agressives mais plutôt comme si elle ce protégeait

Et quand j’arrive à la prendre et que je m’amuse avec (Je la laisse courir sur mon lit, je l’as caresse) elle ne montre aucun signe de défense mais plus de la découverte

Et lorsque je lui montre ma main en dehors de la cage elle monte directement dessus contrairement à celle de ma sœur

2 réponses
Aripride

Une de mes rate fait exactement la même chose, dans la cage elle mord dès que je met la main dedans mais une fois sortie elle fait que jouer , me lecher et adore me grimper dessus. Je pense que c est parce qu'elle defend son territoire face a une menace potentielle ( la main )

Si tu as ta souris depuis peu c est peut-être aussi parce qu'elle ne connais pas ta main et qu'elle en a peur. Je ne suis pas expert en souris mais j espère que j ai pus t aider

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Angedémone

Une de mes rate fait exactement la même chose, dans la cage elle mord dès que je met la main dedans mais une fois sortie elle fait que jouer , me lecher et adore me grimper dessus. Je pense que c est parce qu'elle defend son territoire face a une menace potentielle ( la main ) Si tu as ta souris depuis peu c est peut-être aussi parce qu'elle ne connais pas ta main et qu'elle en a peur. Je ne suis pas expert en souris mais j espère que j ai pus t aider

Oui, puis je pense aussi que c'est pour protéger sa copine car ma première souris est atteinte d'une maladie chronique, donc Démone (Celle qui me mord) doit sûrement la protéger d'un côté