Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma souris me mordSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ma souris mord quand je veux la prendre dans la cage
Ce ne sont pas des morsures agressives mais plutôt comme si elle ce protégeait
Et quand j’arrive à la prendre et que je m’amuse avec (Je la laisse courir sur mon lit, je l’as caresse) elle ne montre aucun signe de défense mais plus de la découverte
Et lorsque je lui montre ma main en dehors de la cage elle monte directement dessus contrairement à celle de ma sœur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Une de mes rate fait exactement la même chose, dans la cage elle mord dès que je met la main dedans mais une fois sortie elle fait que jouer , me lecher et adore me grimper dessus. Je pense que c est parce qu'elle defend son territoire face a une menace potentielle ( la main )
Si tu as ta souris depuis peu c est peut-être aussi parce qu'elle ne connais pas ta main et qu'elle en a peur. Je ne suis pas expert en souris mais j espère que j ai pus t aider
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aripride a écrit:
« Une de mes rate fait exactement la même chose, dans la cage elle mord dès que je met la main dedans mais une fois sortie elle fait que jouer , me lecher et adore me grimper dessus. Je pense que c est parce qu'elle defend son territoire face a une menace potentielle ( la main ) Si tu as ta souris depuis peu c est peut-être aussi parce qu'elle ne connais pas ta main et qu'elle en a peur. Je ne suis pas expert en souris mais j espère que j ai pus t aider »

Oui, puis je pense aussi que c'est pour protéger sa copine car ma première souris est atteinte d'une maladie chronique, donc Démone (Celle qui me mord) doit sûrement la protéger d'un côté
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)