Ma souris me fait peur...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma souris; Géronimo, me fait trèès peur... Elle marche la tête de travers, ne fait plus d'exercice, dort dans sa gamelle, et elle a beaucoup grossi...

Le problème, c'est que je n'ai que 12 ans... Je ne peux pas appeler un vétérinaire...

J'ai vraiment besoin, d'aide... Au moins savoir si elle va mourir.

Merci :}

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout mes pourquoi tu ne va pas cher le veto avec ta mère ou ton père

Lacrazymofos

Elle marche la tete de travers ?!

Utilisateur anonyme

Parce qu'il ne trouve pas ça nécessaire

Utilisateur anonyme

Oui, la tête de travers

Utilisateur anonyme

je l'ai eu pour mon aniversaire par une amie, mes parents n'en voulaient pas

Utilisateur anonyme

a montre leur le message de Onipasse01

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle va mourir?

Utilisateur anonyme

je sais pas mes montre leur le message Onipasse01 et dit leurs que sa peu etre grave

Sofi771

Elle peut tout à fait mourir oui.

Comme dit plus haut si tes parents ne voulaient pas de ta souris tu n'aurai pas due la prendre d'un autre côté si tes parents ne voulaient pas l'assumer il aurait due te la refuser catégoriquement à la place de céder et laisser mourir ton animal derrière.

Ta souris souffre.. Elle a BESOIN de soins..

Explique le à tes parents, montre leur qu'elle n'arrive même plus à marcher et demande leur d'aller voir un vétérinaire car elle est mourante et ca ne coute que 30€ une consultation (et encore grand maxi).

A part voir un véto tu ne peux rien faire..

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sur (ma souris.fr : http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/sante/les-maladies/)

Souris dansante

Symptômes : La souris tourne continuellement en rond, est incapable de contrôler ses mouvements.

Causes : Lésion congénitale de l’oreille interne, problème neurologique, otite aggravée

À faire : consultez rapidement votre vétérinaire.