Ma souris malade !

Utilisateur anonyme

Ma souris a 4-5 semaines et elle est maigre !

Elle mange bien, boit bien, mais elle se gratte, se mordille souvent !

Elle a le bas du dos sans poil et est plutôt faible, qu'est-ce qu'elle a ??

Je voulais la faire emener chez le véto mais c'est trop cher !!

Aidez moi sil vous plaît !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Trop cher 30 euros pour une vie ? ...

Nous ne sommes ni vétérinaires, ni devins, ni télépathes.

Alors il faut prendre ses responsabilités et l'amener se faire soigner :)

Utilisateur anonyme

Ok bah j'irais chez le véto quand même !

Utilisateur anonyme

Et la consultation coûte 40€

Utilisateur anonyme

Contacte d'autre vétérinaire pour connaitre leur tarif et savoir s'ils font des consultations NAC.

Utilisateur anonyme

Quand on a un animal on l'assume ... Et l'amener chez le vétérinaire quand nécessaire.

Utilisateur anonyme

elle a certainement des parasites, ou une allergie ou les deux !!! DE toute facon une visite chez le veto s'impose