Ma souris hurle pendant l'accouplement

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fais rencontré Bulle ( ma femelle bicolore) et Junior ( mon mâle blanc) pour qu'il se reproduise mais j'entends souvent des hurlements venant de la femelle, donc voilà, maintenant je les ai séparé, j'ai mis la femelle dans une cage seul séparer de ses deux copines, on verra par la suite...

2 réponses
Meysaki

Elles viennent d'où ? Pourquoi les accouplé ?? Les souris sont difficiles à placer contrairement à d'autres espèces.

Il faudrait la mettre avec ses amies inutiles de les séparés. Ça la stress plus qu'autre chose.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi, Meysaki ! Laisse ta souris tranquille, si tu la stress et peut attraper la teigne !