ma souris grossesse...

Maellouu

grâce à ce forum est aux personnes inscrites, j’ai pu découvrir que ma souris est pleine. J’aurais juste voulue savoir si c’ést vraiment le cas car je ne trouve pas qu’elle grossisse est-ce normal ?

merci !😎

1 réponse
Del2244

Bonsoir,

Comme je l'avais dit sur votre premier sujet, on ne peut pas être sûrs de son état d'après une (des) photo.

Je suis tentée de vous dire : faites comme si elle était gestante, dans le doute, jusqu'à la date probable d'une mise bas