Ma souris ferme un oeil

Ema0105

ma souris allait très bien est aujourd'hui elle a un œil de ferme et l'autre a l'aire collent je lui ais nettoyer l’œil ouvert avec un mouchoir mais l’autre elle ne l'ouvre plus pourquoi

10 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être une réaction allergique à la litière. Qu'utilises-tu ? Si tu utilises des copeaux de bois, c'est normal, cette litière est poussiéreuse.

Nettoie lui l’œil avec du sérum physiologique et une compresse stérile.

Ema0105

je n'utiles pas de copaeu de bois mais de sure

je vais allez chez le veto dans la semaine

Ema0105

(mardi ou mercredi)

Plope

Même si son œil est fermé il faut rincer les deux avec de l'ocryl, normalement ça passera tout seul si tu fais ça. (j'ai eu souvent le cas). A condition bien sûr de trouver ce qui a déclenché ça. Litière poussiéreuse, qqch de nouveau qui se diffuse dans la pièce (bougie parfumée, aérosol, un nouvel animal etc...)

" Mes animaux sont ma famille "
Ema0105

je lui est nettoyer l'oeil comme tu ma dit est cela va mieux merci beaucoup

Plope

De rien, contente pour ta petite boule de poils :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Tu pourrais poster une photo?On pourras tu répondre plus en détails.😁

Ema0105

Tu pourrais poster une photo?On pourras tu répondre plus en détails.😁

oui je n y ai pas penser mais la a a arreter

Utilisateur anonyme

C'est un sujet qui date mais c'est pas grave:

Je n'en connaît pas la cause mais tu mets du sérum physiologique sur son œil, ça nettoie très bien!

Ema0105

ok mais la c'est bon elle as arreter merci quand meme