Ma souris est t'elle en gestation?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai adopté 3 souris femelles et une dort tout le temps j'ai peur qu'elle soit enceinte comment faire pour vérifier🤪

11 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être nous montrer une photo déjà ?

Meysaki

Ça dépend où tu as eu tes souris et si elles étaient avec des mâles... Après elle peut-être malade si son ventre grossi c'est probable. Sinon à part aller chez le vétérinaire il faut attendre.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup une petite question combien de temp sa peux prendre ???

Meysaki

Essaie de la peser tout les jours pour voir si elle prend du poids et en cas de gestation elle peut mettre environ 20j avant la fin. Après je ne sais pas grand chose sur ça :)

Meysaki

Après si tu vois qu'elle fait son nid et si jamais ya des petits il faut surtout pas y toucher car elle deviendra territoriale et ça va la stressée.

Mais appel un vétérinaire il saura mieux répondre aux questions

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vous me sauvez la vie je vais suivre vos conseils et justement elle a fait son nid

Meysaki

D'accord mais surtout ne pas touché au nid ou aux petits sinon elle risque de les tuer. Et si problème vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas je n'y toucherai pas👍

Leapotter

Bonjour, j’aurais besoin d’une petite réponse svp, j’ai acheter à l’animalerie il y a 3 jours deux souris blanches toutes les deux sont des femelles. La vendeuse m’a bien prévenue qu’il serait possible que l’une des deux pourrais être enceinte. Car elles étaient mélangées avec les mâles. Et en les ramenant à la maison j’ai remarqué qu’une avais les hanches assez larges avec des sortes de petites boules ... elle mange beaucoup et bois aussi, elle fait souvent de la roue. Je me suis renseigné et j’ai donner du papier de mouchoir, elle l’a pris et la rentre dans sa petite maison pour y faire un nid. Avant hier elle était calme puis aujourd’hui J’ai vue que les mamelles étais apparues , elle m’a aussi mordu plusieurs fois ?!.

Pourrez-vous me dire si elle est enceinte ? merci.

« Je vous mets une photo »

Leapotter

Bonjour, j’aurais besoin d’une petite réponse svp, j’ai acheter à l’animalerie il y a 3 jours deux souris blanches toutes les deux sont des femelles. La vendeuse m’a bien prévenue qu’il serait possible que l’une des deux pourrais être enceinte. Car elles étaient mélangées avec les mâles. Et en les ramenant à la maison j’ai remarqué qu’une avais les hanches assez larges avec des sortes de petites boules ... elle mange beaucoup et bois aussi, elle fait souvent de la roue. Je me suis renseigné et j’ai donner du papier de mouchoir, elle l’a pris et la rentre dans sa petite maison pour y faire un nid. Avant hier elle était calme puis aujourd’hui J’ai vue que les mamelles étais apparues , elle m’a aussi mordu plusieurs fois ?!.

Pourrez-vous me dire si elle est enceinte ? merci.

« Je vous mets une photo »