Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma souris est morteSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, ma première souris vient de mourir pour cause de maladie chronique,
Sachant que j'ai une 2ème souris comment celle-ci peut réagir ? svp répondez moi vite car elles étaient vraiment très très proche
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,elle peut se sentir seul et s'ennuyer une de mes souris est morte l'autre était toute seule ducout j'en est radopter 2.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, la souris étant un animal social vivant en petit groupe, votre souris peut mal réagir à la solitude. Si vous ne voulez pas adopter une autre souris, il faudra faire attention au comportement de votre souris actuelle: vérifiez qu'elle s'alimente toujours, ce qui serai le signe d'un profond mal-être si elle ne le fait plus. Occupez-vous souvent d'elle pour pas qu'elle ne soit seule et enfermée tout le temps.
Si vous décidez d'adopter une autre souris, la rencontre peut être tumultueuse et doit se faire en douceur : dans un espace inconnu pour votre souris actuelle, assez grand et avec de la nourriture pour les distraire.
Cordialement,
Camille
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)