ma souris est gestante mais c'est pour quand et combien de petit

Utilisateur anonyme

26 réponses
Utilisateur anonyme

Va plutôt sur un forum de souris spécialisé ou tu trouveras des réponses et des conseils d’excellentes qualité, là-bas tu trouveras des éleveurs depuis des années ;D

Alors qu'ici les conseils sont ceux de bases.

Utilisateur anonyme

Si tu as besoin de conseils de "meilleure" qualité et plus poussés : http://souris.forumactif.com/

Il est également possible de lui donner des petits morceaux de jambon, ou encore un peu de blanc de poulet (viandes cuites). Le yaourt est à donner avec parcimonie.

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseille c gentil

Utilisateur anonyme

Tu vas enfaire quoi des petits? :)

Utilisateur anonyme

je sait pas encore pourquoi ?!

Utilisateur anonyme

Banzaii, partout sur les forums de souris même sur Wamiz ^^