ma souris est en danger

Utilisateur anonyme

ma souris c est telement gratter les oreilles quelle les a perdue jaimerai que vous me trouvez un vétérinaire nac dans le 91 svp ( elle se gratte tout le temps partout)jai besoin dune reponse avant de partir en vacances

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tous; je compte lemmener chez le veterinaire pour leurs demandaient leurs avis mais je ne pense pas qu il auront aucune solutions maleuresement et jai fait des recherches et ils disent ke ken une souris a des grosseurs sa veut dire ke c une tumeur et sa je ne pense qu il arriveront pas a le guerrir sur une souris

Utilisateur anonyme

avrai dire le veterinaire ne c pa il pensai ke c etai un bouchon et ma donner un medicament pour lenlever et kil arrete de se gratter mais sa na rien fai .je compte aller chez mais c vrai ke je retarde car je sai se ki va me dire

Utilisateur anonyme

Dans ce genre de situation, il ne faut pas attendre que la souris ait perdu une oreille pour venir s'affoler ici.

Les vétérinaires NAC ne sont vraiment pas difficiles à trouver, le plus dur est d'y aller.

M'enfin...

Qu'est devenue cette pauvre petite souris ?

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

😈