Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma souris est en dangerSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Franchement les personnes comme Keikira qui vienne ouvrir leur GRAAAAAANNNNNNNDEEEEE bouche pour rien dire et rabaisser plus bas que terre les maîtres ça me dépasse , dégoute , etc... ( Mais vu tout tes messages, tu es une habituée ).

Houlala Alexia1 c'est horrible pour ta souris ! On le vois que tu l'aime ta souris ! Et même si elle à déjà 3 ans et qu'elle est peut-être en fin de vie tu dois essayé de la sauvé ou alors la faire endormir à jamais s'il le faut ! Demande tout simplement à tes PARENTS de t'emmener chez le vétérinaire , s'il refuse tu leur dis qu'en achetant cette souris vous vous êtes engagés l'aimer, la soigné etc...

Tient nous au courant, mais tu ne dois pas la laisser comme ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci a tous; je compte lemmener chez le veterinaire pour leurs demandaient leurs avis mais je ne pense pas qu il auront aucune solutions maleuresement et jai fait des recherches et ils disent ke ken une souris a des grosseurs sa veut dire ke c une tumeur et sa je ne pense qu il arriveront pas a le guerrir sur une souris
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
avrai dire le veterinaire ne c pa il pensai ke c etai un bouchon et ma donner un medicament pour lenlever et kil arrete de se gratter mais sa na rien fai .je compte aller chez mais c vrai ke je retarde car je sai se ki va me dire
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dans ce genre de situation, il ne faut pas attendre que la souris ait perdu une oreille pour venir s'affoler ici.

Les vétérinaires NAC ne sont vraiment pas difficiles à trouver, le plus dur est d'y aller.

M'enfin...
Qu'est devenue cette pauvre petite souris ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
lol
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)