ma souris est en danger

Utilisateur anonyme

ma souris c est telement gratter les oreilles quelle les a perdue jaimerai que vous me trouvez un vétérinaire nac dans le 91 svp ( elle se gratte tout le temps partout)jai besoin dune reponse avant de partir en vacances

15 réponses
Sylviane86

oh la pauvre, désolée je ne saurais t'aider

Utilisateur anonyme

c pas gratte de toute façon je le sais quelle a depasser son espérance de vie vu quelle a 3ans et 2 mois

Utilisateur anonyme

jaimerais juste quelle ne souffre pas

Sylviane86

tu vas sur le site des pages jaunes de france télécom

http://www.pagesjaunes.fr

tu tapes vétérinaire, tu choisis vétérinaire nac et tu mets 91, tu auras une liste de vétérinaire dans ta ville

Utilisateur anonyme

....

Tu l'a laissé se gratté au point qu'elle en perde les oreilles ? Et c'est pas grave car elle a plus de 3 ans ? ( Omg avec une pareille mentalitée, faut laissé crevé les vieux de plus de 100 ans hein )

ouais, sinon y'a les pages jaunes, y'a aussi maison alfort, 'tain la régions parisienne et bourré de véto... Mais tu aurais du te mettre a en chercher un il y a bien longtemps tu sais...

Utilisateur anonyme

J'avait fait un post pour elle il y a quelque mois!

Elle me dit souvent que personne ne veut la toucher dans sa famille.

J'avait proposer mon aide pour chercher un veto spesialle nac, au debut elle avait comme un bouchons d'oreille elle se gratter mais pas a en perdre ces oreilles, le veto ne voulait pas s'occuper de sa sourie.

Quel est la meilleur des solutions :

-la garder en vie 'sans s'avoir si elle soufre ou pas ?

-l'heutanasie si elle soufre beaucoup ?

PS : Je ne te laisse pas juger sa mentaliter comme sa!

Utilisateur anonyme

merci pour tous seulement on eu juge sans avoir jai fait tous se que je pouvais et mwa e que la tanasié c est horrible car tu ne choisi pas sa mort sans savoir sil a envie de vivre

Utilisateur anonyme

de toute facon je disais juste que c etait pas grave quelle ne savais pas je ne comtais pas le laisser comme sa mwa je ne suis comme pleins de gens qui sen on rien faire des souris mwa je laime et je la remplacerais comme sa je me disais juste vu quelle ne savais pas qu il fallait que je demande a quelqun dautre

Utilisateur anonyme

pauvre souris, pourquoi elle s'est gratter. Ne juger pas sans savoir. Trouve vite un vétérinaire, ça doit être urgent.

Utilisateur anonyme

Franchement les personnes comme Keikira qui vienne ouvrir leur GRAAAAAANNNNNNNDEEEEE bouche pour rien dire et rabaisser plus bas que terre les maîtres ça me dépasse , dégoute , etc... ( Mais vu tout tes messages, tu es une habituée ).

Houlala Alexia1 c'est horrible pour ta souris ! On le vois que tu l'aime ta souris ! Et même si elle à déjà 3 ans et qu'elle est peut-être en fin de vie tu dois essayé de la sauvé ou alors la faire endormir à jamais s'il le faut ! Demande tout simplement à tes PARENTS de t'emmener chez le vétérinaire , s'il refuse tu leur dis qu'en achetant cette souris vous vous êtes engagés l'aimer, la soigné etc...

Tient nous au courant, mais tu ne dois pas la laisser comme ça !